Ok Trucks est une marque dédiée à la vente de véhicules d’occasion certifiés par Iveco.

2015 a marqué un tournant pour les véhicules d'occasion Iveco. Une mission pleine de défis, une équipe centralisée renforcée ainsi qu'un vaste éventail de services et de packs supplémentaires à destination des clients finaux.

OK Trucks offre une large gamme de véhicules d'occasion fiables, garantis et certifiés par Iveco.

Nos véhicules sont soumis à une série de contrôle et d'expertise. Basés sur des caractéristiques particulières, tels que l'âge, le kilométrage et la remise en état, les véhicules sont divisés en trois catégories - Premium, Comfort et Basic - afin de mieux répondre aux besoins des clients.

Une équipe professionnelle prend en charge nos clients afin de les aider à choisir des camions d'occasion les plus adaptés à leur activité professionnelle, à leur budget, ainsi qu'aux exigences de garantie, de financement et de services de mobilité.

OK Trucks, une gamme complète de véhicules d'occasion fiables dans le temps


Download Brochure 2017

Offres du mois

PARTENAIRES LOCAUX

Contactez-nous

Abonner à la newsletter

Veuillez répondre à toutes les déclarations suivantes

J'ai lu la déclaration de confidentialité et donne mon autorisation aux finalités et traitements comme indiqué ci-dessous :

ACTIVITÉS DE MARKETING - le traitement de mes données par IVECO France, sur papier, par des moyens automatisés ou électroniques, y compris par courrier ou courriel, par téléphone (p.ex. appels téléphoniques automatisés, SMS, MMS, fax) et par tout autre moyen (p.ex. sites web, applications mobiles), dans le but d'envoyer communications commerciales et publicités sur les produits et services, comme indiqué dans la section 2(iii) de la déclaration de confidentialité:

MARKETING DE TIERS - la communication de mes données au IVECO France des filiales et sociétés affiliées du Groupe CNH Industrial ainsi qu'aux concessionnaires agréés, leur distribution et leur traitement par ces entités dans le but d'envoyer communications commerciales et publicités sur leurs produits et services ou d'effectuer des études de marché, comme indiqué dans la section 2(iv) de la déclaration de confidentialité